BNY Mellon Investment Management, issu de la fusion de Bank of New York et Mellon Financial, peut se targuer de proposer des services financiers de pointe. Cette vision avant-gardiste remonte à la création de l’établissement, en 1784, lorsque l’un des pères fondateurs des États-Unis, Alexander Hamilton, a pris conscience de la nécessité de créer une banque pour répondre aux besoins du port de New York, qui était alors en pleine expansion. L’entreprise considère que l’humain est au cœur de sa réussite, une conviction partagée par Andy Mullings, Head of Demand Operations chez BNY Mellon Investment Management.
« J’ai toujours pensé que la technologie, les processus et l’humain constituaient le socle d’une entreprise, affirme Andy Mullings. Mais de ces trois piliers, l’humain est le plus important. La technologie exige des personnes qui savent comment l’exploiter pleinement, tandis que les processus ont besoin d’être optimisés en permanence. »
BNY Mellon Investment Management compte déjà parmi sa clientèle certains des plus grands établissements financiers au monde, ce qui lui confère une position privilégiée, où ses équipes commerciales et marketing s’occupent principalement de présenter à la clientèle actuelle les nouveaux produits et services lancés chaque année.
« Notre public cible étant très spécifique, nous devons sans cesse innover sur le plan marketing. À défaut, nous obtenons des résultats négatifs, car nous ciblons de manière répétée les mêmes audiences, explique Andy Mullings. Avec Adobe Marketo Engage et Adobe Workfront, les équipes de BNY Mellon Investment Management associent la technologie à des processus automatisés afin de créer une base solide pour améliorer la gestion des leads et les résultats. »