Des partenariats fructueux. 

Des résultats impressionnants.

Tirez pleinement parti d’Adobe Experience Cloud grâce à notre solide écosystème de partenaires réunissant experts et développeurs, mais aussi services performants et applications tierces.

 

 

 

Découvrez notre écosystème de partenaires.

point d'ancrage

Des partenaires mondiaux — Grâce à notre vaste réseau mondial, des partenaires de confiance sont prêts à travailler avec vous, où que vous soyez.

Des partenaires spécialisés — Nos partenaires en solutions sont pour beaucoup dans la réussite de nos clients et ont toutes les compétences techniques requises par les différentes solutions Adobe.

Des partenaires innovants — Nos partenaires trouvent chaque jour des solutions pour relever les défis les plus complexes.

 

 

Trouver un partenaire
 

Notre programme de partenariat est unique en son genre. Il rassemble des conseillers spécialisés et fiables dont la mission première consiste à vous accompagner dans votre transformation digitale, quel que soit votre état d’avancement. Nos partenaires mettent à profit les technologies Adobe Experience Cloud pour élaborer des bonnes pratiques et services de création, développer des solutions, créer des architectures de solutions stratégiques et proposer des services de mise en œuvre. Vous cherchez un partenaire ? Vous avez frappé à la bonne porte.

point d'ancrage


 

Recherche d'applications tierces

Nous sommes en mesure de répondre à toutes vos attentes. L’une de nos priorités est de mettre en place un vaste écosystème de partenaires pour valoriser au maximum Adobe Experience Cloud. Cette plateforme ouverte et souple vous permet en effet d’utiliser les intégrations les plus importantes pour votre entreprise. 

Notre communauté de partenaires, qui compte des éditeurs de logiciels, des prestataires de données et des partenaires technologiques, est à l'origine de nombreuses intégrations et applications tierces qui vous aident à optimiser votre investissement dans Experience Cloud.

 

Adobe Exchange

Accéder à Adobe Exchange

Magento Marketplace

Accéder à Magento Marketplace

Marketo LaunchPoint

Accéder à Marketo LaunchPoint

point d'ancrage


 

Devenir partenaire
 

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires désireux de nous aider à transformer le monde par l'expérience digitale. Si vous êtes prêt à fournir à nos clients des solutions de pointe gage de meilleures expériences, adhérez à notre programme de partenariat sans plus attendre. Si vous êtes déjà membre de ce programme, il vous suffit de vous connecter au portail Partenaires pour vous lancer.

 

Adobe Experience Cloud

Devenir partenaire

Adobe Commerce Cloud

Devenir partenaire

Marketo Engage

Devenir partenaire


Adobe et Microsoft : un partenariat placé sous le signe de la productivité et de la personnalisation

Adobe et Microsoft propose des solutions complémentaires, comme Adobe Experience Manager et Microsoft Dynamics 365, pour offrir à leurs clients de précieux insights et des gains de productivité accrus. Avec l'intégration entre Adobe et des applications comme Office 365, vous pouvez redoubler d’efficacité.

Un partenariat pour transformer les entreprises internationales en leaders de l’expérience client

Nous avons combiné l’expertise d’Adobe en marketing digital aux services de conception commerciale d’IBM et à IBM Cloud for Financial Services afin d’aider les entreprises à mettre en œuvre des stratégies client axées sur l’expérience, tout en garantissant une parfaite conformité aux règles de sécurité des données et obligations règlementaires les plus strictes.

Découvrez notre écosystème de partenaires.

TÉMOIGNAGE

Adobe et Branch

Découvrez comment Adobe et Branch ont uni leurs efforts pour aider Walgreens à créer des expériences cross-canal fluides et mesurables.

TÉMOIGNAGE

Adobe et Invoca

Découvrez comment YDesign a fait appel aux services d’Adobe et d’Invoca pour fédérer les données de suivi des appels hors ligne et les données de comportement en ligne.

TÉMOIGNAGE

Adobe et Amadeus

Découvrez pourquoi Avianca s’est tourné vers Adobe et Amadeus pour améliorer l’expérience des voyageurs.

Powerful partnerships. 

Powerful results.

Get more from Adobe Experience Cloud with our robust partner ecosystem, where you’ll find expert partners and developers, powerful services, and third-party apps.

 

Get to know our partner ecosystem.

Global — Our broad worldwide network means that no matter where you are, we have incredible partners ready to work with you.

Specialized — Our Solution Partners have a proven track record in customer success, with technical prowess in specific Adobe solutions.

Innovative — Our partners are on the front lines every day, solving challenges and coming up with answers to the toughest questions. 

 

 

Find an Adobe Solution Partner
 

Our partner program is unlike any other, with expert, trusted advisors focused on helping you succeed in your digital transformation, no matter where you are in the journey. Our partners put Adobe Experience Cloud technologies to work through best practices, creative services, solution development, and strategic solution architecture and implementation services. If you’re looking for a partner, you’re in the right place.

 

Adobe Solution Partners

Go to partner directory


 

Search Third-Party Apps
 

No organization can provide everything. Which is why one of our priorities has been developing a rich partner ecosystem to extend the value of Adobe Experience Cloud. We built Experience Cloud specifically to be open and flexible, so that you could use the integrations most important for your business. 

Our thriving partner community, which includes software vendors, data vendors, and technology partners, power a rich collection of third-party apps and integrations that help you get more out of your Experience Cloud investment.

 

Adobe Exchange

Go to Adobe Exchange

Commerce Extensions

Go to Magento Marketplace

anchor


 

Become a Partner
 

We’re always on the lookout for new partners who are eager to help us achieve our mission to change the world through digital experiences. If you’re committed to helping our customers build better experiences by delivering world-class solutions, join our partner program today. If you’re already a partner, just log in to the correct partner portal to get on your way.

 

Solution Partner (Agencies & System Integrators)

Learn more

Exchange Partner (Technology Platforms & ISVs)

Learn more


Productivity meets personalization with Adobe + Microsoft.

Adobe and Microsoft combine complementary solutions — like Adobe Experience Manager and Microsoft Dynamics 365 — to give customers valuable insights and added productivity. And the unity between Adobe and applications like Office 365 means you can work smarter, not harder.

A Partnership to transform global companies into customer experience leaders

We’ve combined the digital marketing expertise of Adobe with IBM’s business design services and IBM Cloud for Financial Services to help companies implement experience-driven customer strategies, all while meeting the highest data security and regulatory requirements.